Promotion Animation Cyclisme

Tel : 06.00.00.00.00
Email : info@pac-avallon.fr

Suivez nous

Assemblée Générale et actualités du club

L’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 8 novembre à 19h00 à l’espace victor Hugo. Toutes les informations ci après  cliquer sur le lien suivant : Convocation AG 2019

Nous vous attendons nombreux, ce moment est important dans la vie d’une association, votre association. (apéritif offert par Ateliers des saveurs et camion pizza pour terminer la soirée, activités pour les enfants).

Plusieurs enfants du club se déplacent pour participer aux différents cyclocross dans le département et hors département. Nous tenons à les féliciter pour leur comportement : ténacité et esprit sportif, ils portent haut les couleurs du club : Bravo Martin, Aymeric, Gautier, Zacharie, Valentin, Cyril, Timotéï, Lancelot, et Kyliann. Vous pouvez suivre les aventures des enfants et des anciens (Jeremy, Guillaume C, Guillaume B) sur la page face book du club : pac avallon

Voici quelques photos : Cyclocross de Paron, Auxerre ….

D’autres se sont défoulés sur les randonnées organisées dans le coin : les Frimas de Quarré les Tombes ( cela s’est terminé sous la pluie)  Bravo et merci à tous

Reply